Le blog

Accueil > Blog > On recrute !

On recrute !

Et c’est une bonne nouvelle...

lundi 1er mars 2021, par Jean-Philippe Gaulier

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d’un(e) développeur. Nous recherchons quelqu’un qui a déjà fait ses premières armes, qui est passionné d’informatique et qui apprécie les challenges. Au sein de l’équipe, cette personne sera en charge du maquettage et du développement d’applications. Pour pouvoir intégrer nos projets, les compétences techniques requises sont les suivantes :

  • Langages  : JS, CSS, C#, HTML
  • Bases de données : SQL Server, MySQL, MongoDB
  • Environnements : Node, React, Bootstrap, DotNet

L’activité se répartit en trois grandes parties : un projet au long court en JS/.NET/C#, des projets annexes en JS et une incursion dans les territoires de la cybersécurité avec de l’analyse de code. Cette activité sera amenée à évoluer avec l’entreprise.

En matière de soft skills, nous recherchons quelqu’un de rigoureux, qui a une bonne communication écrite et orale et qui est curieux. Une appétence pour la cybersécurité est un plus.

Cyberzen : qui sommes-nous ?

Cyberzen est une jeune entreprise spécialisée en transformation numérique et cybersécurité. Cyberzen s’intéresse avant tout aux petites entreprises, afin les aider à progresser dans leur informatisation, dans les meilleures conditions. Pour cela, nous avons besoin de faire oublier l’outil pour nous concentrer sur les problématiques des métiers et des utilisateurs. Cela passe bien sûr par la création de solutions performantes et sécurisées.

Pourquoi venir travailler chez nous ?

Au quotidien, les projets sur lesquels nous travaillons sont en majorité des innovations. Cela signifie que nous pouvons proposer de nombreuses idées durant le process de développement pour améliorer l’expérience utilisateur et métier.

À ce jour, Cyberzen est composée de 4 personnes. La bonne humeur, l’empathie et le challenge font partie de notre quotidien.

Nichés au cœur du 1er arrondissement de Paris, nous travaillons dans un bureau cosy, très facilement accessible en transports en commun et très agréable à vivre.

Conditions du poste

Semaine de 35h avec 25 jours de congés par an.
Télétravail possible
Salaire : de 36 000 à 48 000 € brut annuel selon expérience
Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise

Veille et formation

Nous encourageons à la publication de billets techniques sur notre blog (https://blog.cyberzen.com) et à la participation à des conférences en tant qu’orateur.
En matière de formation continue, nous offrons un accès à la plate-forme professionnelle Pentesterlab pour parfaire sa connaissance de la sécurité web.

Le petit plus

Cyberzen a été fondée par deux passionnés d’informatique, mais pas que… L’un est chanteur dans un groupe de rock, assidu des musées parisiens et de littérature. L’autre est pianiste, collectionneur de bandes dessinées et baigne dans la culture geek.

Cyberzen est aussi un lieu d’échange et d’enrichissement personnel grâce à ce que chacun apporte. Il n’y a pas de babyfoot, mais ce n’est pas grave, on préfère passer un bon moment sur une terrasse. Mais si vous insistez on en achètera un.

Contact : contact@cyberzen.com

Photo de Jon Tyson sur Unsplash